LHSVP: Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSVP: Ligue de hockey simulé

Cliquez ici pour aller sur le site
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue de hockey

Aller en bas 
+2
Giroux28
Marc-André Lefebvre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc-André Lefebvre
Admin
Marc-André Lefebvre


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 37
Localisation : BUFFALO

Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:33

Le site est bientot fonctionnel!la ligue de hockey s'appellera LHSVP ligue de hockey simulé vieux poele pour faire reference au vieux hockey et au hockey lorsque le monde fesais secher leur stock de hockey pres du poele,Dg Habs qui fait le site est vieux alors ya des idée de vieux Razz je vais recevoir mes new roster a la date limite des échange mais si on est 30 dans la ligue je vais modifié tout moi meme et starter la saison avant.j'aurai besoin de vos e mail,j'aimerai que vous m'écrivié tous au lhsvp@yahoo.ca pour me donner vos nom et club pour que je rentre vos coordonner dans vos club.....exemple Marc-André Buffalo lhsvp@yahoo.ca et si vous avez msn messenger pour y former un groupe pour discuté transaction.La saison devrait etre de 48 match EST contre EST et OUEST contre OUEST pour faire comme dans la ligue. Encore une fois si vous avez des suggestion ou question sur la ligue Dg habs,Dg markov et moi....


Désoler pour l'attente et on cherche encore du monde et je suis en train de recruté sur les sites de simulator pour des DG pour accelerer les chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giroux28




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2013

Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:54

Tu simule avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Lefebvre
Admin
Marc-André Lefebvre


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 37
Localisation : BUFFALO

Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:51

sths...simont...yé super complet je vais mettre le lien sur le site,mais vous pouvez aller voir....http://sths.simont.info/Download_Fra.php les roster sont plus bas.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlOwEr_10

FlOwEr_10


Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : LA GROSSE POMME

Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:25

Laisse faire messenger, j'pense qu'on est pas mal tous rendu à l'air Facebook. Pas mal plus up-to-date, on pourrait créer une page de la ligue...c'est pas ça qui est long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaifourretamere.com
Marc-André Lefebvre
Admin
Marc-André Lefebvre


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 37
Localisation : BUFFALO

Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:33

c était une idée comme sa mais moi aussi je suis pas mal plus facebook....lol mais les vieux de la ligue on p-e encore icq alors.... Smile sa reste a voir mais une page facebook cest aussi une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Lefebvre
Admin
Marc-André Lefebvre


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 37
Localisation : BUFFALO

Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:00

lhsvp@yahoo.ca désole hotmail a fermer mon account pour aucune raison!!! lol envoyer moi vos e mail principal que vous voulez utiliser pour la ligue et envoyer moi vos nom et prénom et équipe que je vais mettre comme propriétaire des équipe et sur le site aussi Smile merci beaucoup....il me manque juste les roster qui sorte a la date limite des échange et 12 personne aussi....la pub pour le site va commencer bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
xthapidgx

xthapidgx


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2013

Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:21

Je vais te relancé en disant.. Sur la Front Page du site.. Il y à la section DG..!

Il serait bien que l'ont donne tous nos vrai nom et tout pour que le Président puisse mettre cette Page À Jour!

Je vais partir la page sur le Forum.. Suivez l'Exemple Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Lefebvre
Admin
Marc-André Lefebvre


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 37
Localisation : BUFFALO

Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:33

j'ai demander au Dg de m envoyer leur e-mail et nom complet a deux reprise Smile mais merci bien pour l idee et j aimerai bien que les dg continu a m envoyer leur e mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
l_kids

l_kids


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2013

Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:30

y tant manque tu bien gros qui ton pas envoyé le email ??
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Lefebvre
Admin
Marc-André Lefebvre


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 37
Localisation : BUFFALO

Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:38

oui jpense j en ai eu 5-6 lol:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:58

Oua bah si ca continue comme ca ont vas avoir une saison de 5 games Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:42

Et puis vous etes rendu ou la?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lafontaine
Admin
Martin Lafontaine


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 49
Localisation : Rouyn-Noranda

Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:11

On est rendu à 23 DG's! Very Happy

Joke là, mais on va être prêt à commencer de notre côté quand on sera 30 DG's, Les Rosters et tout seront prêt également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:27

crois tu que tu peux menvoyer mon equipe via mes message perso? sinon sur mon email haha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:57

Ah oui et est ce que lui qui soccupe du simulateur va faire nos lignes comme on le demande? avec le powerplay etc..?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lafontaine
Admin
Martin Lafontaine


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 49
Localisation : Rouyn-Noranda

Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:04

lol tu vas avoir à faire ton alignement avec le STHS Client et l'envoyer par courriel à la ligue.

Le simulateur est le STHS de SimonT.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:10

Ooh jai jamais marcher comme ca haha pourrais tu me lexpliquer? via Mp lol
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lafontaine
Admin
Martin Lafontaine


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 49
Localisation : Rouyn-Noranda

Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:15

Tu as été référé ici comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:12

Jai fouiller jai ete dans quelque ligue avant et la sa me tentais den faire une nouvelle mais fais environ 4 ans de ma derniere et cetait pas de meme que ca marchais alors si quelqun pourrais me le dire brievement sa maiderait !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lafontaine
Admin
Martin Lafontaine


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 49
Localisation : Rouyn-Noranda

Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:17

Inquiète toi pas tout va arriver en temps et lieu, le support sera là!

Coup donc, t'a fouillé oû? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:58

Haha jai ecris ligue de hockey simulé sur google et le lien ou jai été il y avais plein de ligue! jai donc choisi une ligue pas encore commencer et jai tomber sur vous haha:P
Cest une de mes ptites passions moi qui est un joueur haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:12

En tk bin hate que sa comence la on est tu obliger davoir toutes les équipes ? y va srm en avoir qui vont venir les prendre pendan la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:24

Si sa bouge pas plus que ca jpars dans pas long.. Plate attendre de meme on est quand mm gros
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lafontaine
Admin
Martin Lafontaine


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 49
Localisation : Rouyn-Noranda

Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:24

Une ligue simulé se part pas en 2 jours, tant qu'a partir une ligue vaut mieux la partir sur du solide, bonne base pour simulé plus qu'une seule saison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:57

Quand tu va la partir la, comment tu va faire pour que tout le monde le sache ? je suis sur que la pluspart du monde sont meme pas venu voir si ctais commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue de hockey Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey   Ligue de hockey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue de hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSVP: Ligue de hockey simulé :: Administration :: Messages Importants-
Sauter vers: