Messages : 37 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 49 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Rerates (Recotes) Sam 30 Mar - 15:56
Bonjour chers DG's!
J'aimerais prendre vos suggestions à propos des rerates des joueurs qu'on pourrait faire à chaque année (2 saisons simulé).
Ma proposition serait de se servir du simultaur pour les rerates, donc les cotes des joueurs serait en fonction de leurs rendements dans la LHSVP.
Avec le simulateur on peut les mettres à medium, low ou very low. je pensais mettre ça à low pour le pro et very low pour le farm ou pas du tout du côté du farm.
Chaque équipe aurait droit également avec ce système de faire recoter 2 joueurs par année (2 saisons simulé) 100% NHL. Avec ce système on aurait des cotes NHL et STHS.
Ex: un joueur de Farm comme Louis Leblanc qui joue dans votre pro, qui fait 100 pts et qui grimpe dans le 70 Ov ben on aurait pas l'choix de le remettre à sa cote réel pour ne pas avoir de l'abus. Comme ça ben les meilleurs joueurs de la ligue serait réel.
Gênez vous pas pour donner vos suggestions pour avoir un bon système qui peut plaire à tout l'monde.
Martin
FlOwEr_10
Messages : 10 Date d'inscription : 27/02/2013 Localisation : LA GROSSE POMME
Sujet: Re: Rerates (Recotes) Sam 30 Mar - 17:35
Question : Avec le rerate virtuel, est-ce que ce serait une fois la saison terminée ? Comme WebSim ... ou si les joueurs évolueraient à chaque simulation dépendamment de leur rendement ( si cette option est possible, ce serait MALADE hahaha ) ??
Marc-André Lefebvre Admin
Messages : 49 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 37 Localisation : BUFFALO
Sujet: Re: Rerates (Recotes) Sam 30 Mar - 21:13
oui tu peux le mettre juste pour la fin ou toute la saison mais moi j 'aime mieu juste a la fin de la saison
Messages : 37 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 49 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: Rerates (Recotes) Sam 6 Avr - 17:50
Pour les nouvelles recotes, on devrait avoir ça cette été!
À moins qu'on ai un fichier de rerates avant le début de la saison mais rien de garantie.
Marc-André Lefebvre Admin
Messages : 49 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 37 Localisation : BUFFALO
Sujet: Re: Rerates (Recotes) Dim 7 Avr - 10:16
j'éssaye de n'acheter de president de d autre ligue mais aucune réponse de personne.....les cotes sont pas super mais pour une saison de 46 game on peut faire avec....le seul probleme cest que les prospect tel que galchenyuk et autre ne sont pas actif...il sont juste prospect....soit qu on les crée ou on attend.....moi je pense qu on pourrai passer 46 game sans une ou deux recrues dans chaque team mais entouka...donner nous votre avis !!!
HugZ
Sujet: Re: Rerates (Recotes) Dim 7 Avr - 11:02
tant qu'on peut les échangés selon moi ya pas de probleme
Invité Invité
Sujet: Re: Rerates (Recotes) Dim 7 Avr - 11:40
Daccord avec Marc, on peux passer la saison sans vu que ca va etre une saison écourtée