LHSVP: Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSVP: Ligue de hockey simulé

Cliquez ici pour aller sur le site
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rerates (Recotes)

Aller en bas 
+3
Marc-André Lefebvre
FlOwEr_10
Martin Lafontaine
7 participants
AuteurMessage
Martin Lafontaine
Admin
Martin Lafontaine


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 49
Localisation : Rouyn-Noranda

Rerates (Recotes) Empty
MessageSujet: Rerates (Recotes)   Rerates (Recotes) Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:56

Bonjour chers DG's!

J'aimerais prendre vos suggestions à propos des rerates des joueurs qu'on pourrait faire à chaque année (2 saisons simulé).

Ma proposition serait de se servir du simultaur pour les rerates, donc les cotes des joueurs serait en fonction de leurs rendements dans la LHSVP.

Avec le simulateur on peut les mettres à medium, low ou very low. je pensais mettre ça à low pour le pro et very low pour le farm ou pas du tout du côté du farm.

Chaque équipe aurait droit également avec ce système de faire recoter 2 joueurs par année (2 saisons simulé) 100% NHL. Avec ce système on aurait des cotes NHL et STHS.

Ex: un joueur de Farm comme Louis Leblanc qui joue dans votre pro, qui fait 100 pts et qui grimpe dans le 70 Ov ben on aurait pas l'choix de le remettre à sa cote réel pour ne pas avoir de l'abus. Comme ça ben les meilleurs joueurs de la ligue serait réel.


Gênez vous pas pour donner vos suggestions pour avoir un bon système qui peut plaire à tout l'monde.



Martin

Revenir en haut Aller en bas
FlOwEr_10

FlOwEr_10


Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : LA GROSSE POMME

Rerates (Recotes) Empty
MessageSujet: Re: Rerates (Recotes)   Rerates (Recotes) Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:35

Question : Avec le rerate virtuel, est-ce que ce serait une fois la saison terminée ? Comme WebSim ... ou si les joueurs évolueraient à chaque simulation dépendamment de leur rendement ( si cette option est possible, ce serait MALADE hahaha ) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaifourretamere.com
Marc-André Lefebvre
Admin
Marc-André Lefebvre


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 37
Localisation : BUFFALO

Rerates (Recotes) Empty
MessageSujet: Re: Rerates (Recotes)   Rerates (Recotes) Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:13

oui tu peux le mettre juste pour la fin ou toute la saison mais moi j 'aime mieu juste a la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
jdube19

jdube19


Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Rouyn-Noranda (DG WSH )

Rerates (Recotes) Empty
MessageSujet: Re: Rerates (Recotes)   Rerates (Recotes) Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:38

Avez vous recus les nouvelles recotes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martin Lafontaine
Admin
Martin Lafontaine


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 49
Localisation : Rouyn-Noranda

Rerates (Recotes) Empty
MessageSujet: Re: Rerates (Recotes)   Rerates (Recotes) Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:50

Pour les nouvelles recotes, on devrait avoir ça cette été!

À moins qu'on ai un fichier de rerates avant le début de la saison mais rien de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Lefebvre
Admin
Marc-André Lefebvre


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 37
Localisation : BUFFALO

Rerates (Recotes) Empty
MessageSujet: Re: Rerates (Recotes)   Rerates (Recotes) Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:16

j'éssaye de n'acheter de president de d autre ligue mais aucune réponse de personne.....les cotes sont pas super mais pour une saison de 46 game on peut faire avec....le seul probleme cest que les prospect tel que galchenyuk et autre ne sont pas actif...il sont juste prospect....soit qu on les crée ou on attend.....moi je pense qu on pourrai passer 46 game sans une ou deux recrues dans chaque team mais entouka...donner nous votre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
HugZ

HugZ


Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2013

Rerates (Recotes) Empty
MessageSujet: Re: Rerates (Recotes)   Rerates (Recotes) Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:02

tant qu'on peut les échangés selon moi ya pas de probleme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rerates (Recotes) Empty
MessageSujet: Re: Rerates (Recotes)   Rerates (Recotes) Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:40

Daccord avec Marc, on peux passer la saison sans vu que ca va etre une saison écourtée
Revenir en haut Aller en bas
jdube19

jdube19


Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Rouyn-Noranda (DG WSH )

Rerates (Recotes) Empty
MessageSujet: Re: Rerates (Recotes)   Rerates (Recotes) Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:12

Oui on peut attendre une saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André Lefebvre
Admin
Marc-André Lefebvre


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 37
Localisation : BUFFALO

Rerates (Recotes) Empty
MessageSujet: Re: Rerates (Recotes)   Rerates (Recotes) Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:39

oui on va pouvoir les trader pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Sam

DG_Sam


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013

Rerates (Recotes) Empty
MessageSujet: Re: Rerates (Recotes)   Rerates (Recotes) Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:42

peu importe ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Mike

DG_Mike


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 31

Rerates (Recotes) Empty
MessageSujet: Re: Rerates (Recotes)   Rerates (Recotes) Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:47

Du meme avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rerates (Recotes) Empty
MessageSujet: Re: Rerates (Recotes)   Rerates (Recotes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rerates (Recotes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSVP: Ligue de hockey simulé :: Administration :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: